accueil

ATTENTION:

La souscription à un abonnement à la plateforme Cap-Insertion est soumise à un processus de validation par l'équipe du gestionnaire de la plateforme. Assurez-vous au préalable que vous avez lu attentivement les Conditions Générales de Vente (CGV), les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) et la Politique de confidentialité (PC) de la plateforme Cap-Insertion et que vous adhérez effectivement à toutes les dispositions qui y sont édictées, sans restriction, ni réserve. Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente ici.

La soumission de ce formulaire de souscription équivaut à une acceptation tacite et préalable des CGV, des CGU et de la PC de la plateforme Cap-Insertion. Toutes les informations fournies lors de cette procédure de souscription peuvent être ultérieurement modifiées dans votre espace personnel à l'exclusion de votre adresse email qui constitue votre identifiant unique. En cas d'indisponibilité de cette adresse email, contacter le gestionnaire de la plateforme...















Les CGV, les CGU et la PC précisent un certain nombre de principes et de règles dont le respect garantit l'intégrité, la sécurité et la préservation du patrimoine informationnel mis à la disposition des publics utilisateurs. C'est un accord contraignant entre les membres de la Communauté Cap-Insertion et l'entité gestionnaire et fournisseur des Services Cap-Insertion. N’utilisez pas les sites ou les services Cap-Insertion si vous n’acceptez pas les conditions présentées.


Les informations fournies lors de cette procédure d'enregistrement sont intégrées dans une base de données et serviront à promouvoir votre profil et à vous fournir toute information pertinente utile à la mise en oeuvre de votre projet professionnel. L'efficacité du dispositif repose sur l'exactitude et la précision des renseignements fournis.



La validation de l'abonnement est conditionnée par le paiement des frais d'abonnement dont le montant est fixé par une grille tarifaire arrêtée par le gestionnaire de la plateforme. La monnaie des transactions financières en ligne est le FCFA.
L'opération de validation s'effectue par saisie des références du paiement effectué sur le compte du gestionnaire de la plateforme suivant l'un des moyens de paiement autorisés.
Pour valider votre abonnement, sélectionnez le moyen de paiement utilisé et saisissez le code de la transaction fourni par votre opérateur lors du transfert de fonds.